vendredi 23 septembre 2011

Préambule en chantier

Chères clientes, chers clients,

Comme vous avez pu le constater, la rue Pierre Eydin, dans le cadre des nouveaux aménagements des rues de Cassis, est en plein chantier, et selon les prévisions de la municipalité nous en aurons pour au moins un mois et demi. D’ici décembre, cela devrait donc être réglé, et nous bénéficierons d’une nouvelle rue pavée avec jardinières qui n’aura rien à envier aux rues piétonnes qui entourent l’église de notre charmante ville.

Alors oui je vous comprends, c’est réellement fastidieux de se rendre à Préambule depuis quelques jours. Non seulement le lecteur ne peut plus s’adonner au parking sauvage et rapide pour récupérer sa précieuse commande, mais en plus il doit supporter les désagréments des travaux. J’ai d’ailleurs une pensée pour celles et ceux qui doivent se démener tant bien que mal avec les poussettes jusque chez nous. Et encore je n’ose même pas imaginer la situation lorsque les pluies d’automne vont se rappeler à notre bon souvenir. Anticyclone des Açores, écoute donc notre prière, et gâte nous jusqu’à Noël.
Cela dit, nous sommes toujours ouverts, et je dirais même plus que jamais. Les travaux n’impactent pas du tout les livraisons, et vos commandes arriveront toujours dans les délais impartis, sous réserve de la diligence des distributeurs. Certes, l’état de notre moquette est préoccupant et sa blancheur récurrente et anormale nous rappelle que notre nouveau voisin est un tractopelle, mais nous sommes toujours à votre disposition et à votre écoute, avec un excellent accompagnement musical pour masquer les nuisances sonores. Et puis cet automne s’annonce chargé en matière d’animations, puisque nous allons multiplier les dédicaces et les évènements. Je tenais d’ailleurs à vous rappeler que nous allons régulièrement vous tenir au courant de nos activités sur notre site internet que je vous conseille de consulter de temps en temps (à signaler l’excellent travail de Viking Designers, ces jeunes ont vraiment du talent au bout de leurs souris).


Nous vous souhaitons encore et toujours une excellente lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire